Malaxis d'actus

Un blog d'actualité satirique : interventions graphiques, sondages à la con, opinions & tendances sexuelles ...

17 septembre 2009

La police, qui est intervenue de manière musclée au domicile d'une famille habitant les Mureaux s'était «trompé d'adresse»

La police joue les gros bras... sans tête !

menotte

«A 6h25, une quinzaine de policiers avec des boucliers, des matraques et des gilets pare-balle ont défoncé la porte» a raconté O S, 28 ans, qui a dit avoir été «poussée sans ménagement dans la salle de bains». Selon la jeune femme, son frère de 16 ans a été «menotté», sa soeur de 23 ans a été «jetée sur le lit et contrainte de mettre les mains sur la tête» et sa mère s'est vu demander de «sortir alors qu’elle n'était pas habillée». «Ils nous ont demandé une pièce d'identité et se sont rendu compte de leur méprise», a-t-elle ajouté. Depuis la sûreté départementale des Yvelines a «présenté des excuses» a souligné une source policière qui a reconnu que de telles erreurs arrivaient «de temps en temps». (Source AFP)

Mon conseil :
Si quelqu'un frappe votre porte un matin de bon heure glissez votre carte d'identité en dessous de ce qu'il en reste en criant " ne frappez pas avant d'entrer ! "

Posté par malaxi à 11:20 - La police est au courant - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire