Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malaxis d'actus
4 août 2009

fantasmes au féminin :

Réaliser un fantasmes: ça compte pas !

amalp

 

 

L’été, une période à hot tension. La température grimpe, les corps se dénudent, les hormones s’échauffent, l’imagination s’affole. Que l’on soit en solo ou en duo, nos petits fantasmes, plutôt que de rester chaudement dans nos têtes décident de (sexe)poser pour nous ramener les meilleurs souvenirs d’été: l'exhibitionnisme arrive en seconde position des fantasmes feminins* (après le traditionnel strip tease). L'avantage de faire l'amour à la plage c'est de cumuler avec celui qui arrive en 7ème position et qui est celui d'une relation avec un inconnu. Mais rien ne dit biensur que le plaisir en serait décuplé : ce point dépend aussi de votre partenaire, de la température extérieur du sable des promeneurs et de la gendarmerie (voir ici) ...

Pour les timides rien n'interdit de se contenter de réaliser le fantasme qui arrive en 4 ème position à savoir celui d'espionner un autre couple faisant l'amour.

 

* sondage qui vaut ce qui veau comme dab ! réalisé par téléphone les 28 et 29 juin 2005 pour CSA/ELLE. Échantillon de 500 femmes issues d’un échantillon national représentatif de 953 personnes âgées de 18 ans et plus.

Publicité
Commentaires
Malaxis d'actus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité